Investir dans Bitcoin est plus sûr lorsque le prix est plus élevé.

C’est l’opinion directe de l’investisseur populaire, Bill Miller. Bill a fait part de ses sentiments lors d’une interview à CNBC. Selon lui, le prix plus élevé de Bitcoin représente une opportunité d’investissement moins risquée puisque la crypto gagne en popularité et en faveur des investisseurs. Il est intéressant de noter que le facteur de risque joue d’une manière différente de celle du marché boursier. Le risque d’investir dans un actif boursier augmente au fur et à mesure que le prix augmente. Ce n’est pas le cas pour Bitcoin.

Bitcoin va gagner 100 % cette année

M. Miller a ajouté que Bitcoin Profit n’en avait pas encore fini avec la hausse des prix. Il estime que la valeur de la cryptographie augmentera de 50 à 100 % au cours de l’année 2021. Depuis le début de l’opération „crypto bull run“ il y a quelques semaines, Bitcoin a gagné plus de 100 %. En fait, la pièce de tête a déjà gagné plus de 30 % depuis le début de 2021, ce qui rend les prévisions de prix de Miller pour l’année beaucoup plus plausibles.

Cependant, Miller a insisté sur le fait que Bitcoin est connu pour avoir subi des corrections de prix, et que cette fois-ci ne sera peut-être pas une exception. Néanmoins, Miller n’a pas encore identifié de calendrier crédible pour l’événement de correction. Il a dit cela pour tenir les investisseurs prêts. À son avis, tout investisseur qui n’aime pas les corrections de prix devrait probablement se tenir à l’écart de Bitcoin. Quoi qu’il en soit, la crypto a un grand potentiel.

Bitcoin comme or numérique

Depuis un certain temps, certains considèrent Bitcoin comme une réserve de valeur viable en plus de l’or. En fait, beaucoup ont depuis couronné Bitcoin comme l’ultime or numérique. Miller partage cette opinion, et a même lancé un coup à certains gros bonnets comme Warren Buffet, qui n’a cessé de dénigrer Bitcoin.

Il y a un consensus général sur le fait que les bitcoins pourraient un jour dépasser l’or et devenir l’actif le plus populaire comme réserve de valeur. L’impression continue de grandes quantités d’argent par les gouvernements joue dans ce sens alors que l’inflation frappe durement et que les investisseurs se bousculent pour trouver des options viables afin de garantir la valeur de leur patrimoine.

Le bitcoin est de la mort-aux-rats, et l’argent est le rat

Il y a quelque temps, le milliardaire Warren Buffet aurait déclaré que Bitcoin était comme de la mort-aux-rats qui pourrait facilement entraîner des pertes massives pour les investisseurs. Cependant, Bill Miller a une opinion assez intéressante et connexe sur ce sentiment. Selon lui, Bitcoin est peut-être la position du rat, mais pas pour affecter les investisseurs. C’est de la mort-aux-rats pour l’argent. De toute évidence, de nombreux grands investisseurs convertissent déjà leur fortune en bitcoin.

Kategorien: Bitcoin